Clan-Invaders [OVNI]

Multi-Games
  • Aucun anniversaire aujourd'hui...
  • Les événements du jour:
  • Annonce de BF V à 22:00 2 h
36 vues

crash de mon pc

05/11/2016 14:31 Message non lu

salut les gars, pour les experts en informatique vous allez peut être réussir a me dépanner sur ce coup la.

je suite sous windows 10 et mon pc a planté pendant une partie de bf1.
ecran bleu ( pas sympa lui ) ,et impossible de relancer le redémarrage de windows du a l'erreur que voici : WINDOWS/logfiles/srt/srttrail.txt

j'ai essayé des astuces que j'ai trouvé sur le net mais rien ne fonctionne je n'arrive pas à relancer mon pc en mode sans echec sous windows 10

quelqu'un a une petite idée pour me dépanner ou pas ?

6 participants

15 réponses

05/11/2016 14:38 Message non lu

ici pour redemarrer en sans echec
http://lecrabeinfo.net/demarrer-windows-10-en-mode…

et apres il dise qu il fau virer le driver graphique redemarrer installer le driver
05/11/2016 14:50 Message non lu

merci arkham mais j'avais déja essayé la 2ème méthode de ton lien mais le souci c'est que mon pc n'arrive pas a atteindre la page " paramètre de redemarrage " donc je ne peux pas relancer le pc en mode sans echec

05/11/2016 16:35 Message non lu

ta essayer de tapoter f8 ou f10 au demarrage de ton pc ?
ou alors d utiliser le cd ddinstallation d windows
ou demande a shaft
06/11/2016 09:02 Message non lu

Salut Avionic,

As-tu essayé la réparation windows

Il te faut pour cela je pense un support d'installation windows 10
http://lecrabeinfo.net/creer-un-support…

Après ton message d'erreur, c'est qu'il manque le fichier "WINDOWS/logfiles/srt/srttrail.txt" ou alors c'est le message d'erreur (pas très explicite d'ailleurs)

Sinon dans le prie des cas tu peux réinstaller windows 10 avec le support creer precedement sans perte de données personnelles (mais tu devra réinstaller tout les logiciels)
06/11/2016 11:22 Message non lu

he ben mon vionvion moi qui crise car le le lapin d une amie a bouffé les files de mon micro

06/11/2016 13:43 Message non lu

apres le chat qui a boufer le mic le lapin
direction civet directe
10/11/2016 11:52 Message non lu

hello,

merci pour vos réponses

j'ai créé un disque de recuperation windows pour essayer de réparer windows mais sans résultat

je me demande si c'est pas mon ssd qui est hs

je vais essayé de récupérer mes fichiers perso non sauvegarder et je vous tiens au jus

vraiment la m....... cette panne

10/11/2016 16:55 Message non lu

autant ton SSD comme tu dit
Préparez vous pour BF1, je serai la de sur pour vous cassez les couilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11/11/2016 08:25 Message non lu

pas de bol, et par le bios tout est clair ??
Billyjoe85440
Matricule : 23121960
11/11/2016 10:15 Message non lu

etrange que le ssd pete comme sa
11/11/2016 11:33 Message non lu

voila je reviens vers en espérant que ca ne vous arrive pas ce crash Windows !!

impossibilité de rebooter Windows via mon ssd ( qui après vérification était en bon état ) a cause de cette fameuse erreur : Windows\system32\logfiles\Srt\SrtTrail.txt

si ca peut vous aider un jour, voici les étapes que j'ai effectué pour tout faire fonctionner ( attention vous allez perdre vos données perso avec cette méthode )

- j'ai crée un nouveau Windows dans une partition de mon autre disque dur grâce a une clé USB sur laquelle on peut très simplement créer un lecteur de récupération Windows ( vous trouverez ca sur des forum )

- j'ai réussi via sous ce nouveau Windows a testé mon ssd et a récupéré mes données perso sur celui ci

- et enfin j'ai formaté mon ssd et réinstallé Windows de la même façon que la 1ere étape

j'ai plus qu'a installer tout mes anciens logiciel afin de vous cuter sur bf1

bon weekend

11/11/2016 11:46 Message non lu

merci de la manip
mais j me demande si le remplacement du fichier aurai pas été plus rapide et plussimple apres l instal windows
11/11/2016 18:19 Message non lu

je pence pas qu'il a essayer de basculer le fichier manquant dommage ça aurait peu être éviter de tous refaire
Préparez vous pour BF1, je serai la de sur pour vous cassez les couilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
12/11/2016 19:20 Message non lu

j'aurai bien voulu faire ton idée arkham mais il me faut expliquer comment faire stp

12/11/2016 19:39 Message non lu

tu instal un windows ou tu passe par une version sur clée usb , bref un live os
et tu templace le fichier par un autre valide et ses bon

y a des banques sur le net de fichiers que tu peu down

Statistiques

• 137 sujets créés
  • 952 messages postés
  • 31 annonces
  • 20 participants

Activité du forum

Il y a 0 utilisateur sur le forum

aucun visiteur

Qui sommes nous

Le Clan-Invaders[OVNI] Multi-Games est une association 1901

Nous sommes une bande de potes qui se sont connu sur le champs de batailles, et maintenant se retrouve sur TS3 pour passer de bon moment à jouer ensemble sur différents jeu mais particulièrement les "Battlefield".

Notre histoire

Nos partenaires

Propulser par Néofrag
Modifier par GUYZMMO
@ 2015 Clan-Invaders[OVNI] Association 1901
Mention Légales - Nos Status