Clan-Invaders [OVNI]

Multi-Games
  • Aucun anniversaire aujourd'hui...
  • Aucun événement aujourd'hui...

Le sujet est verrouillé

22 vues

[Valider] Louping-Fr

Membre hors ligne

14 sujets 97 réponses

20/11/2015 16:04 Message non lu

Bonjour les [OVNI]
Je postule au sein de votre équipe que j''ai découvert rapidement via TS3 ce jeudi 19 novembre 2015.Apres une courte présentation sur votre Forum j''en profite a nouveau pour re- créer un post mais pour vous rejoindre.J''ai 46 ans et Papa d''une fille de 15 ans "pas facile cette age la" mais vu l''age de certain nous avons déjà des points en commun . Je ne recherche pas la Compétition mais peut servir en cas de match amicale. Je suit plutôt dans l''optique d’être un joueur Fun mais en aucun un rageur.J''ai tendance a être attaquant mais peut très bien être en dèfence et j''adore jouer en team-play .Vos jeux sont les miens et j''ai re dll et en a profiter pour prendre l’extension de Bf4 , afin de mieux le découvrir en Groupe.Concernant les contributions si je trouve vite mes marques avec vous il n''y aura aucun problème.Vous avez adopter une période de test qui me convient très bien a moi aussi,car je reste nature comme j''ai pour l’habitude d’être et a vous de voir par la suite.Que dire de plus ben je sais plus,nous continuerons sur Ts3 c''est plus simple.
Ah! si mes horaire de jeux semaine sont 18h30 a 19h30 apéros et en jeu dé-fois mais vers 20h30 place au jeu pour couper vers 23h30 Maxi,car travail le lendemain
3 participants

7 réponses

20/11/2015 21:24 Message non lu

Salut @Louping-Fr deja soit le bienvenue au sein de notre groupe auquel je vais donc prendre ta demande en compte et te mettre en période d'essai.

Tu peux deja y mettre ta plaque de clan OVNI sur tous les jeu. Je te tiens au courant des que ta période sera fini, et t’expliqueras donc la suite

En route pour BF-V !

Membre hors ligne

14 sujets 97 réponses

21/11/2015 11:48 Message non lu

Merci beaucoup :-)
21/11/2015 12:45 Message non lu

bienvenu dans le clan

30/11/2015 01:08 Message non lu

Salut @Louping-Fr

bon comme je te l'est dit sur TS je te valider car tous les membres sont OK, je vais donc te demander de regler ta cotisation pour la période de Janvier à Juin 2016 qui est de 16 Euros. je te demanderai également de me dire si tu est d'accord de participer a notre rassemblement anuelle auquel je te laisserai regardez sur le forum pour avoir plus de détails mais surtout de payer ta réservation de 50 Euros.

Si tu as des question n'hésite pas a les posez et soit le Bienvenue dans le Clan-Invaders[OVNI].

PS: je te passe designeur si cela te convient

En route pour BF-V !

Membre hors ligne

14 sujets 97 réponses

30/11/2015 22:29 Message non lu

je valide ma cotisation de 16 € direct GuiGui, merci pour votre accueil .Je participe a votre rassemblement et je valide aussi les 50€ dans la semaine.
30/11/2015 22:54 Message non lu

ok pas de souci @Louping-Fr

En route pour BF-V !

Membre hors ligne

14 sujets 97 réponses

03/12/2015 20:53 Message non lu

Merci a tout le monde pour me faire confiance ,nous allons passer de bon moment ensemble et vivement ce moi de Mai. je pense que ce sujet peut etre clos.

Statistiques

• 138 sujets créés
  • 963 messages postés
  • 31 annonces
  • 20 participants

Activité du forum

Il y a 2 utilisateurs sur le forum

et 1 visiteur

Qui sommes nous

Le Clan-Invaders[OVNI] Multi-Games est une association 1901

Nous sommes une bande de potes qui se sont connu sur le champs de batailles, et maintenant se retrouve sur TS3 pour passer de bon moment à jouer ensemble sur différents jeu mais particulièrement les "Battlefield".

Notre histoire

Nos partenaires

Propulser par Néofrag
Modifier par GUYZMMO
@ 2015 Clan-Invaders[OVNI] Association 1901
Mention Légales - Nos Status