Clan-Invaders [OVNI]

Multi-Games
  • Aucun anniversaire aujourd'hui...
  • Aucun événement aujourd'hui...
22 views

Optimisation ADSL/VDSL et ping

Member offline

14 topics 97 replies

21/11/2015 12:18 Unread message

Bonjour a vous tous et comment gagner + de 20 Méga sur sa même connexion,la fait pour vous et sa Fonctionne du Tonnerre.
Explication en détail de ma modification:
Ma connexion Vdsl+ est chez Orange depuis 3 semaine:
Auparavant chez Bouygues avec un débit de 15 Mega et 0.9 en Upload avec ping de 45 environ.
Maintenant chez orange avec 33 Méga et 11.5 en upload et ping de 25 Maxi.

J'ai fait quoi en faite ,rien de plus simple:

Pour ceux qui sont en Vdsl éliminer toutes les branches supplémentaire sur votre DTI "la prise en T" principal et vérifier quel ne soit pas doter de condensateur ou résistance" régulièrement c'est noir avec 3 picots" .Sa faut l'enlever direct sachant que le Filtre ADSL est prévu pour ça.
Si votre ligne interne téléphonique possède plusieurs DTI ,brancher votre DTI en dernier ,cela Eviter des échos en retour car le vdsl est très sensible d'ou perte très importante.
Ma ligne téléphonique avais 2 postes dont 2DTI donc perte supplémentaire ,suit passer a 1 sachant que les téléphone régulièrement on un émetteur et un récepteur,donc pas de soucis.

Ma conection actuellement a gagner 25 Méga supplémentaire , suit passer a 55Méga et un ping de 16 et 17 méga en uplode sachant que pendant les tests ma fille était en wifi et regarder des vidéos.

http://www.speedtest.net/my-result/4850798923]
4 participants

7 replies

21/11/2015 13:44 Unread message

Tiens voila mon test

En route pour BF-V !

25/11/2015 09:53 Unread message

ca vous fera pas courir plus vite que mes balles lol ..... quand je serai de retour re lol

Member offline

0 topic 2 replies

25/11/2015 11:55 Unread message

Member offline

14 topics 97 replies

27/11/2015 19:07 Unread message

pour optimiser ta ligne, parce que le VDSL est extrêmement sensible, il faut commencer par supprimer les branches mortes de ton installatioin, c'est à dire supprimer toutes les lignes téléphoniques qui ne servent pas Ensuite, fais ceci :- changes de filtre (éviter les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins).
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/**bip**densateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise

Si tu n'as pas de ligne fixe FT/Orange (l'abonnement à 18 euros mensuels) tu peux remplacer le couple Filtre ADSL/Câble box par un simple câble téléphonique RJ11/Prise T :
http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_telephonie_fixe_fax/cordon_fiche_telephone/tem...

et si la prise téléphonique murale est en RJ11 (installations récentes) tu peux connecter le câble de la box directement sur cette prise sans le filtre et l'adaptateur

Member offline

14 topics 97 replies

27/11/2015 19:10 Unread message

J'ai suivi a la lettre et j'ai gagner 25Mega supplémentaires et 7 mega de plus en Upload .Maintenant le VDSL est plus sensible que l'ADSL, bientôt le VDSL3 :-)

Member offline

0 topic 2 replies

27/11/2015 19:24 Unread message

Member offline

14 topics 97 replies

28/11/2015 11:32 Unread message

c'est surtout efficace pour le VDSL , après l'ADSL c'est moins sensible.

Statistics

• 142 topics created
  • 975 messages posted
  • 33 annoucments
  • 20 participants

Forum activity

There are 0 user on the forum

no visitor

Qui sommes nous

Le Clan-Invaders[OVNI] Multi-Games est une association 1901

Nous sommes une bande de potes qui se sont connu sur le champs de batailles, et maintenant se retrouve sur TS3 pour passer de bon moment à jouer ensemble sur différents jeu mais particulièrement les "Battlefield".

Notre histoire

Nos partenaires

Propulser par Néofrag
Modifier par GUYZMMO
@ 2015 Clan-Invaders[OVNI] Association 1901
Mention Légales - Nos Status