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Coin des Soldats distrait

06/07/2019 20:50

ok

06/07/2019 20:13

yo les mens, probleme pc lol, donc me revoila, je poste sur le forum un sujet sur hell let loose

06/07/2019 00:06

les 2 sont faites

05/07/2019 17:57

mise a jour wwz 6.5giga

04/07/2019 18:29

mise a jour de bf5 3.39 giga

28/06/2019 14:31

sur nofrag

28/06/2019 14:30

nouvelle arme un peu special pour bf5

25/06/2019 19:33

Message dans le FOFO

25/06/2019 19:32

c'est en cours pour mois

25/06/2019 18:26

mise a jour bf5 10 giga

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La Loocation de Serveur apres arrive apres l'été

8 may 2019 0 Battlefield-V

Enfin une bonne nouvelle mais toujours tardive.
Le programme Louer un serveur, aussi appelé RSP (Rented Server Program),
est un sujet qui continue à être abordé avec une incroyable passion dans toute la communauté Battlefield.
Nous en avons déjà parlé un peu, mais nous sommes maintenant dans une position où nous pouvons vous donner plus de détails.

Oui, c'est une confirmation, le RSP arrive sur Battlefield V et les travaux sont déjà en cours.


Le titre de ce message, "L’évolution du RSP" est un facteur important à prendre en compte.
Dans notre progression, nous allons prendre le programme RSP tel que vous le connaissez et le renommer en «Private Games».


Nous avons beaucoup d’informations à couvrir, mais voyons d’abord les points clés :
  • Le programme Louer un serveur est maintenant renommé en Private Games
  • Il arrive après cet été
  • Il sera disponible pour tous les joueurs de Battlefield V
  • Nous prévoyons d’offrir le niveau de base des outils de Private Games GRATUITEMENT

Passons aux détails de Private Games.


PRIVATE GAMES

Après cet été, nous allons proposer Private Games à tous les joueurs de Battlefield V, et le développement évoluera au fil du temps. Aujourd'hui, nous allons détailler ce que vous pouvez attendre de la
première version.
Private Games vous permettra de créer votre propre serveur Battlefield V, directement à partir du menu principal ou depuis un navigateur via un nouveau service Web que nous sommes en train de créer. Les serveurs que vous créez resteront en ligne tant que des personnes y joueront. Si personne n'est actif sur le serveur, il disparaît. Mais pas de panique !
Avec les configurations de serveur enregistrées localement, vous aurez la possibilité de démarrer rapidement un nouveau Private Game ou de basculer entre différentes configurations de serveur.
Les serveurs que vous créez seront situés sur le site ayant un ping le plus proche de vous et seront placés dans notre propre infrastructure de serveur.
Le niveau de base des outils de Private Games n’entraînera pas de frais, il sera gratuit pour tout le monde.



Alors, qu’y a-t-il dans la boîte ?

Pour la première phase de Private Games, nous avons inclus quelques «indispensables» ainsi que des outils d’administration pour vous permettre de contrôler votre serveur.
Ce sont les fonctionnalités que nous prévoyons d'avoir directement pour la phase 1, mais certains éléments pourraient être ajoutés ou déplacés vers une phase ultérieure. Nous vous tiendrons certainement au courant dans les mois à venir.



Fonctionnalité de base
  • Créer un private game à partir du menu principal
  • Définir un nom personnalisé pour le serveur
  • Définir la description du serveur
  • Protéger le serveur par mot de passe
  • Contrôler les cartes utilisées dans la rotation de cartes
  • Contrôler les modes de jeu disponibles
  • Contrôler le nombre de joueurs nécessaires pour commencer la partie
  • Éjecter des joueurs du serveur
  • Contrôler quelles classes sont disponibles
  • Contrôler quelles armes sont autorisées
  • Contrôler si les véhicules sont autorisés
  • Contrôler si la kill-cam sera affichée
  • Activer ou non le team-kill
  • Activer ou non la santé régénérative
  • Afficher ou non les tags des soldats
  • Activer ou désactiver la caméra à la troisième personne
  • Activer uniquement le spawn sur le chef d'escouade
  • Activer ou désactiver la rotation auto assistée
  • Activer ou désactiver le cooldown de la visée assistée
  • Contrôle du dégât des munitions
  • Contrôle des tickets dans le mode de jeu
  • Activer ou désactiver la boussole
  • Contrôler le délai de réapparition du soldat et des véhicules
  • Activer ou désactiver la mini carte
  • Activer ou désactiver le compas

Options d'organisation

  • Appliquer une configuration prédéfinie à un Private Gam - Cartes jeu de base, infanterie seulement, etc
  • Enregistrez les paramètres de votre serveur en tant que préréglage personnalisé afin de pouvoir les réappliquer à volonté
  • Avoir son nom en surbrillance dans le chat en tant que propriétaire du serveur
  • Administrer et gérer les paramètres du serveur dans le menu principal ou via notre portail Web Private Games
  • Avoir la description de votre Private Game présentée sur l'écran de chargement
  • Basculer manuellement des joueurs spécifiques entre les équipes
  • Signaler des parties privées dans l'écran de recherche avancée

Ce n'est que le début. Nous ferons un suivi avec d’autres mises à jour, telles que la création et la gestion de listes de modérateurs, de membres VIP et joueurs bannis, etc.



Qu’est-ce que la Community Development Initiative ?
Très simplement, il s’agit de créer des fonctionnalités et des améliorations en partenariat avec notre communauté passionnée – travailler main dans la main sur les jeux que nous aimons tous.

Pour les Private Games, un des bénéfices les plus concrets de cette Community Development Initiative est que cela permet à nos équipes de créer des fonctionnalités directement à vos côtés.
Au fur et à mesure de notre avancée dans ce processus, nous interagisserons de plus en plus avec la communauté afin de voir ce que vous voulez ajouter aux Private Games. Nous savons pertinemment que
c’est un sujet qui vous tient à cœur, et de nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos retours, passés comme futurs.

Durant EA PLAY, nous publierons un nouveau Dev Talk ou On the Battlefield. A cette occasion, nous répondrons à certaines des questions cruciales que nous avons reçues jusqu’à présent et nous en profiterons pour vous donner des nouvelles des Private Games. Nous voulons être sûrs que vous avez toutes les informations nécessaires sur ce contenu et sa date de sortie.

Parfois, nous permettrons à la communauté d’aller au studio afin de tester et donner leur ressenti sur des premières versions de Private Games. Nous avons eu l’occasion de parler de cette opportunité à des
Game Changers et nous avons déjà reçu de nombreux retours qui ont permis de redessiner le produit fini et sa date de disponibilité. Comme nous souhaitons améliorer notre communication et notre transparence – qui sont les bases de la Community Developement Initiative – nous nous assurerons que ceux qui nous rejoignent pour ces sessions playtest et feedback puissent partager avec vous toutes les informations au sujet de cette fonctionnalité, le progrès des équipes et les prochaines étapes du développement des Private Games.

Private Games est une fonctionnalité à laquelle nous sommes fortement engagés, et nous avons hâte de pouvoir vous en parler plus en détail tout au long de l’été.



BF BFV Battlefield 2019 News EA Patch Serveur RSP

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